Ce forum parle du vaste univers qu'est Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sera558 Productions™
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Les armes    Sam 4 Juin - 19:57

Voici la listes des armes


-- A --

Arbalète laser

L'arbalète laser est une arme très puissante fabriquée et utilisée par les Wookies, tirant des carreaux d'énergie meurtriers.

Arg'garok

L'Arg'garok est une hache gamoréenne parfaitement adaptée à la morphologie de cette espèce. Elle permet de tirer pleinement profit de la force de son possesseur.

Artillerie anti-véhicules P-tour

L'artillerie anti-véhicules P-tour est un canon laser lourd monté sur une tourelle rotative, capable d'endommager les blindages des mécanoïdes d'assaut ou des engins à répulsion.

-- B --

Bâton Amphi

Le bâton amphi est l'arme de prédilection des guerriers Yuuzhan Vong. Comme tout l'armement des Vong, elle est issue de recherches biotechnologiques.

Bâton Stokhli

Armes précises et redoutablement efficaces pour paralyser et capturer, les bâtons Stokhlis étaient fabriqués par le peuple éponyme de la planète Manress.

Batterie anti-infanterie DF.9

Les batteries anti-infanterie DF.9 sont des tourelles à canon laser puissantes et précises, mais immobiles et nécessitant plusieurs soldats pour fonctionner.

Blaster

Le blaster est l'arme de poing antipersonnel la plus répandue dans la galaxie, conçue pour tuer ou assomer en combat rapproché.

Blaster à ions

Les blasters à ions sont des armes particulièrement ingénieuses destinées à neutraliser les droïds ou du matériel électronique.

Blaster à répétition léger T-21

Le blaster à répétition léger T-21 est une arme de soutien redoutablement efficace utilisée notamment par les stormtroopers de l'Empire.

Blaster à répétition lourd E-web

Le blaster à répétition lourd E-web est une des armes les plus puissantes de l'Armée Impériale, capable de noyer sous un déluge de feu continu les ennemis de l'Empereur.

Blaster DC-15S

Arme légère mais puissante, le blaster DC-15S était utilisé du temps de la guerre des Clones parmi les Clonetroopers en tant qu'arme secondaire.

Blaster de sport Défenseur

Le blaster de sport Défenseur est une arme énergétique relativement peu puissante mais très répandue, construite par CDD. Elle constitue une excellente arme de défense personnelle et son coût s'avère très faible.

Blaster DH-17

Principalement utilisé par les troupes de la Marine, le blaster DH-17 est une arme remarquable qui connut un grand succès auprès des Impériaux comme des Rebelles.

Blaster DL-44

Blaster lourd meurtrier et très populaire, le DL-44 équipa notamment les plus grandes figures de l'Alliance Rebelle, à commencer par Yan Solo.

Blaster KYD-21

Le blaster KYD-21 était une arme utilisée par les chasseurs de primes dans les dernières années de l'Ancienne République. Zam Wesell l'utilisait en raison de sa discrétion.

Blaster léger DC-15s

Le DC-15s est une arme de poing légère dérivée du blaster DC-15S traditionnel, équipant principalement les ARC Troopers pour leurs opérations commandos.

Blaster léger DC-17

Blaster léger à répétition apparu à la fin de l'Ancienne République, le DC-17 de BlasTech était très prisé par les commandos clones pour sa précision et sa cadence de tir.

Blaster Subaqua

Le blaster Subaqua est une création des ingénieurs Mon Calamari. Cette arme a pour principale qualité de pouvoir être utilisée sous l'eau.

Bouclier nocturne orbital

Arme tout aussi efficace, mais beaucoup plus subtile, qu'une Etoile Noire, le bouclier nocturne orbital était capable de détruire l'écosystème d'une planète en quelques jours. Il ne fut utilisé que par le Seigneur de la Guerre, Zsinj.

-- C --

Canon à ion

Le canon à ion est une arme énergétique capable de surcharger les systèmes d'un vaisseau pour le rendre hors service sans l'endommager. Ils sont utilisés sur les planètes et sur de nombreux vaisseaux.

Canon laser

Les canons laser sont les armes les plus répandues dans la galaxie. Puissantes et précises, elles équipent principalement les chasseurs mais sont aussi présentes sur l'ensemble des vaisseaux spatiaux.

Carabine Duo

La carabine blaster Duo a été fabriquée par SoroSuub au cours des premières années de la Nouvelle République et a connu un certain succès sur le marché des armes de guerre.

Centerpoint

Centerpoint est une station sidérale située exactement entre les planètes Talus et Tralus. Construite par une race inconnue il y a fort longtemps, cette station se révéla être une arme extrêmement dangereuse lors de la crise du système corellien.

-- D --

Détonateur thermique

Les détonateurs thermiques sont des engins explosifs très puissants. Ressemblant à des grenades classiques, ils coûtent cher mais sont d'une redoutable efficacité.

Dévastateur de Monde

Super-armes très impressionnantes développées par l'Empire, les Dévastateurs de Monde entrèrent en action en l'an 10, au service de l'Empereur ressucité, et semèrent la terreur grâce à leur méthode de fonctionnement plutôt originale.

-- E --

Epée Sith

L'épée Sith est une arme très particulière dont la lame a été altérée pour permettre aux Sith de faire face au sabre laser des Jedi.

-- F --

Fusil Blaster

Le fusil blaster est l'arme principale des soldats modernes, doté d'une portée et d'une puissance de feu supérieures à celles des blasters standard.

Fusil blaster A280

Fusil blaster lourd utilisé pour l'assaut ou pour le tir de précision, le BlasTech A280 servit parmi les rangs de l'Empire et ceux de l'Alliance durant la guerre civile.

Fusil blaster A295

Arme de prédilection de nombreux tireurs d'élite de l'époque impériale, le A295 bénéficiait d'une précision et d'une portée excellentes qui firent largement son succès.

Fusil blaster DC-15A

Le fusil blaster DC-15A constituait l'arme d'assaut standard des clonetroopers durant la guerre des Clones, tirant de puissantes décharges d'énergie bleue.

Fusil blaster E-11

L'E-11 est le fusil blaster le plus utilisé dans la galaxie. Arme standard des stormtroopers impériaux, il associe précision et puissance de feu.

Fusil blaster E-17D

Le fusil blaster E-17D est une arme de précision apparue pendant la guerre civile et reconnue pour ses qualités de neutralisation à longue distance.

Fusil blaster lourd DLT-19

Puissants fusils blaster, les DLT-19 servirent au sein de l'Armée Impériale comme armes de soutien aux classiques fusils E-11.

-- G --

Gaderffii

Les Gaderffii, ou bâtons gaffi, sont les armes traditionnelles des hommes des sables, ces sauvages autochtones de la planète Tatooine.

Grenade à ions

Les grenades à ions permettent de mettre hors service des équipements électroniques tels que des droïds.

Grenade à proton

Les grenades à proton sont de redoutables engins de destruction utilisés notamment lors des abordages spatiaux et des opérations de démolition.

-- J --

Jet et rocket pack

Les jet et rocket packs sont des accessoires particulièrement pratiques, utilisés surtout par des mercenaires comme Boba et Jango Fett.

-- L --

Lance-flammes

Le lance-flamme est une arme utilisée par nombre de mercenaires et de soldats impériaux ou du Secteur Corporatif. Il fut également rendu célèbre par Jango Fett.

-- M --

Missile à concussion

Le missile à concussion est une arme très dangeureuse similaire à la torpille à protons. En explosant, il génère un souffle dévastateur.

-- P --

Pique de force

Les piques de force sont des armes de mélée assez efficaces et très répandues. Des modèles très évolués équipaient notamment la Garde Impériale.

-- R --

Rayon tracteur

Les rayons tracteurs sont des dispositifs équipant les cargos et les croiseurs, leur permettant de récupérer des objets dans le vide spatial.

-- S --

Sabre laser

Le sabre laser est l'arme principale des Jedi et des Sith, utilisé depuis des siècles par les deux ordres. Symbole de leur puissance, le sabre laser constitue l'extension des disciples de la Force.

Sabre laser à double lame

Arme utilisée pour la première fois par Exar Kun, le sabre laser à double lame fut l'arme de prédilection des grands guerriers Sith. Dark Maul, apprenti de Dark Sidious, en possédait lui même un exemplaire.

Sphère à torpilles

Gigantesque engin de siège, la sphère à torpilles est une station de combat mobile conçue pour faire tomber les écrans déflecteurs d'une planète.

Sphère d'entaînement

Les sphères d'entraînement sont des appareils simples et pratiques, conçus pour l'entraînement au tir ou au combat rapproché. Les Padawan Jedi avaient souvent recours à ces petits outils dans leur formation.

Station Golan

Les plate-formes de défense Golan sont d'énormes stations de combat orbitales déployées dans l'espace, afin d'assurer la sécurité de planètes ou de sites particuliers.

Superlaser

Le superlaser est l'arme la plus dévastatrice conçue sous la guerre civile par l'Empire. Installé sur les terrifiantes Etoiles Noires, le superlaser peut pulvériser des planètes en un tir.

-- T --

Torpille à proton

Les torpilles à proton sont des armes explosives dévastatrices utilisées surtout sur les chasseurs stellaires en complément des canons laser.

Turbolaser

Les turbolasers sont des armes plus puissantes que les canons laser et équipent les bases et les vaisseaux capitaux. D'une puissance et d'une portée redoutables, ces armes sont dévastatrices au combat

-- V --

Vibrohache

Les Vibrohaches sont des armes de poing difficiles à manier mais très efficaces, notamment appréciées par les mercenaires tels que les gardes Gamoréens.

Vibrolame

Armes blanches peu coûteuses, les vibrolames sont extrêmement répandues dans la galaxie et servent aussi bien les activités civiles comme l'industrie que les activités militaires.

-- Z --

Zhaboka

Le zhaboka est une pique de combat à double-lames d'origine iridonienne. Il s'agit de la version évoluée d'une arme traditionnelle des Zabrak.



Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsstrasthzone.votreforumgratuit.com
888josselin

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : coruscant

MessageSujet: Re: Les armes    Lun 6 Juin - 11:34

Mon arme préférée est le DC-15
Seulement je m'interroge parce que dans "l'attaque des clones les clones ont des DC-15"
tandis que dans le 3 ils tirent par rafales !
Revenir en haut Aller en bas
Sera558 Productions™
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Re: Les armes    Lun 6 Juin - 14:54

Oui je me le suis toujours demander aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsstrasthzone.votreforumgratuit.com
anubis

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Les armes    Lun 6 Juin - 15:49

vous et les armes

toutes armes tir par rafalles ET automatiques
c'est à dire
rafalles : coup par coup
automatique : on reste appuyer et plusieurs balles ( ou lasers ) partent
Revenir en haut Aller en bas
Sera558 Productions™
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Re: Les armes    Lun 6 Juin - 16:00

Ah
Merci de me l'avoir dit
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsstrasthzone.votreforumgratuit.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les armes    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars STRASTHOZNE :: Encyclopédie :: Les armes-
Sauter vers: