Ce forum parle du vaste univers qu'est Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les véhicules

Aller en bas 
AuteurMessage
Sera558 Productions™
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Les véhicules    Sam 4 Juin - 20:06

-- C --

Canonnière d'assaut LAAT/c

Cette version du Transport d'assaut à basse altitude (LAAT) des Ingénieries Rothana est spécialement conçue pour le transport des chars d'assaut de type RT-TT, ce qui explique pourquoi elle est appelée LAAT/c.

Canonnière d'assaut LAAT/i

Les cannonières d'assaut LAAT/i sont de solides et puissants véhicules sur répulseurs. Pouvant déverser un feu continu, ces engins maniables et polyvalents sont très efficaces dans les attaques au sol et participent au déploiement des troupes.

Canonnière droïd

Plate-forme à missiles lourde, la Canonnière droïd fut utilisée par les Séparatistes pendant la guerre des Clones. Sa remarquable puissance de feu en faisait un bombardier de valeur.

Char d'Assaut Blindé

Le CAB, Char d'Assaut Blindé, est le principal véhicule de guerre de la Fédération du Commerce. Fonctionnant sur répulseurs, il associe une puissance de feu extrême à une importante résistance.

Char droïd NR-N99

Le char droïd NR-N99 de l'Alliance Intercorporations marqua son époque du fait de ses indéniables qualités et ne manqua pas de se faire remarquer pendant la guerre des Clones.

Char T1-B

Char léger destiné à combattre l'infanterie et les aéronefs, le T1-B fut utilisé par la Rébellion pendant la Guerre Civile Galactique.

Char T3-B

Les chars T3-B sont des véhicules lourds parfaits pour composer le coeur d'une force d'assaut blindée. Utilisés par l'Alliance pendant la guerre civile, ces engins avaient pour tâche de tenir tête aux blindés impériaux.

Char TIE

Le char de classe Century, plus souvent appelé char TIE, est un véhicule d'assaut bon marché basé sur la technologie des chasseurs TIE de Sienar.

-- D --

Droïd Araignée

Grands et mobiles, les droïds-Araignées, ou droïds de localisation, de la Guilde du Commerce furent mis en service peu avant la guerre des Clones, et y participèrent ardemment du côté des Séparatistes.

Droïd Fouisseur

Petite machine de combat, le droïde Fouisseur de la Guilde du Commerce entra au service des Séparatistes lors de la guerre des Clones, et s'illustra notamment sur Géonosis.

Droïd Mur de Feu

Droïds de combat spécialement construits par le Clan Bancaire Intergalactique, les "Murs de feu" sont de puissantes machines capables de lancer des bordées de roquettes impressionnantes.

-- J --

Juggernaut HAVw A5

Le Juggernaut est un char d'assaut conçu en plusieurs variantes sous l'Ancienne République et qui s'illustra surtout pendant la Guerre des Clones. Le modèle A5 servait encore sous l'Empire.

-- M --

Moto-jets

Engins rapides et fiables, les moto-jets sont très appréciées chez les militaires, mais aussi chez les civils. Elles requierent néanmoins un bon pilote.

-- R --

RT-TT

Les RT-TT sont des hexapodes d'assaut de l'Ancienne République. Ils s'illustrèrent notamment durant la bataille de Geonosis, au début de la guerre des Clones.

-- S --

Speeder des neiges

Utilisé sur Hoth comme chasseur de basse altitude, l'airspeeder T-47 de la Corporation Incom fut modifié en speeder des neiges, pour résister au rude climat de la planète Hoth.

Speeder Flash

Appareil civil reconverti pour usage militaire par les Forces de Sécurité de Naboo, le Flash est un speeder léger et maniable utilisé pour soutenir les speeders Gian.

Speeder Gian

Le speeder Gian est un véhicule de combat lourd, utilisé principalement par les Forces armées de la planète Naboo, et toujours soutenu par d'autres appareils légers.

SPHA-T

Le SPHA-T, véhicule terrestre de l'armée de la République pendant les guerres cloniques, était un immense support auto-tracté pour une puissante pièce d'artillerie.

STAP

Le STAP, Système de Transport Aérien Personnel, était un véhicule léger de reconnaissance et de patrouille qui fut utilisé par l'armée droïd de la Fédération du Commerce.

-- T --

TB-AA

Spécialisés dans la lutte contre les chasseurs et airspeeders, les Transports Blindés Anti Aérien faisaient partie de l'arsenal de véhicules terrestres utilisés par l'armée impériale.

TB-TT

Véhicule d'assaut par excellence, le TB-TT est un des engins terrestres les plus puissants, sinon le plus puissant, que compte l'Empire. Ces quadripodes participèrent à nombre de batailles, dont celle de Hoth.

TP-TT

Les Transports Personnels Tout Terrain, utilisés par l'Armée Impériale, sont des véhicules blindés monoplaces. Petits et rapides, ils opèrent souvent sur le terrain en appui des TR-TT et TB-TT.

TR-TT

Le TR-TT, Transport de Reconnaissance Tout Terrain, fut un des engins les plus utilisés par l'Armée impériale au temps de sa grandeur.

Transport Multi-Troupes

Blindé lourd utilisé par la Fédération du Commerce, le Transport Multi-Troupes n'était pas conçu pour le combat mais pour y acheminer des régiments entiers de droïds de guerre.

TX-130

Le char de combat de classe Sabre a été conçu par les Industries Rothana à l'époque de la guerre des Clones. En service dans l'armée républicaine, ce véhicule équipa les régiments motorisés des Clonetroopers ainsi que les Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsstrasthzone.votreforumgratuit.com
 
Les véhicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversions de véhicules volés orks
» Errata GW : Véhicules à couvert derrière l'infanterie
» Doc sur les titans et autres véhicules monstrueux...
» Salir ses véhicules => conseils d'experts demandés
» Utilité des véhicules volés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars STRASTHOZNE :: Encyclopédie :: Les véhicules-
Sauter vers: