Ce forum parle du vaste univers qu'est Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les véhicules privés

Aller en bas 
AuteurMessage
Sera558 Productions™
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Les véhicules privés    Sam 4 Juin - 20:08

-- B --

Barge à Voiles de Jabba

La barge à voiles de Jabba le Hutt est un immense navire sur répulseurs. Elle sert de véhicule de plaisance et d'affaires et fait aussi office de symbole de l'opulence de Jabba.

Bongo

Véhicule développé par les Gungans, le Bongo est un sous-marin aux formes organiques et animales, utilisé pour parcourir les grandes distances des océans de Naboo.

-- C --

Char des sables

Les chars des sables sont d'immenses engins sur chenilles, robustes mais assez rudimentaires, appartenant notamment aux petits ferrailleurs Jawas de Tatooine.

-- E --

Esquif du desert Bantha II

Les esquifs du desert sont des véhicules utilitaires répandus dans la galaxie entière. Jabba le Hutt utilisait notamment des modèles Bantha II pour escorter sa barge personnelle.

-- F --

Fonceur

Les Fonceurs sont des engins sur répulseurs capables, comme leur nom l'indique, d'atteindre des vitesses extrêmes. Ils nécessitent cependant de très bons pilotes.

-- L --

Landspeeder V-35 Courier

Le Landspeeder V-35 Courier est un modèle de speeder familial simple et pratique, qui souffre toutefois de performances moyennes en vitesse et manoeuvrabilité.

Landspeeder X-34

Modèle dépassé mais jadis populaire, le X-34 était un landspeeder très répandu. Luke Skywalker en possédait un lorsqu'il vivait encore sur Tatooine.

Landspeeder XP-38

Le landspeeder XP-38 de SoroSuub est un modèle de sport qui connut un immense succès lors de sa sortie, peu de temps avant la bataille de Yavin.

-- P --

Podracer d'Aldar Beedo

Le Mark IV de Manta RamAir fut le podracer sur lequel Aldar Beedo courut lors de la Classique de Boonta Eve, sur Tatooine en l'an -32.

Podracer d'Anakin Skywalker

Construit essentiellement à partir de pièces détachées abandonnées, le podracer qu'utilisa Anakin Skywalker sur Tatooine fut une preuve manifeste de ses talents de mécanicien.

Podracer d'Ark 'Bumpy' Roose

Le podracer d'Ark "Bumpy" Roose, aligné lors de la Classique de la Boonta Eve, se distinguait par ses énormes turbines aussi étranges qu'originales.

Podracer de Ben Quadinaros

Podracer atypique du fait de ses quatre moteurs, le BT310 de Ben Quadinaros s'illustrait par une excellente vitesse de pointe, contrebalancée par une fiabilité douteuse.

Podracer de Boles Roor

Boles Roor, deux fois vainqueur de la classique de Boonta Eve, volait sur un puissant podracer fabriqué par Bin Gassi.

Podracer de Clegg Holdfast

Le podracer de Clegg Holdfast était un des plus performants parmi ceux alignés pour la classique de Tatooine en l'an -32. Il fut toutefois détruit pendant la course par la faute de Sebulba.

Podracer de Dud Bolt

Podracer lourd et imposant, le Vulptereen RS 327 de Dud Bolt ne se faisait pas remarquer pour sa vitesse mais plutôt pour sa carrure et l'attitude agressive de son pilote.

-- S --

Speeder Sith

Le Speeder Sith est un véhicule extrêmement véloce utilisé jadis par Dark Maul. Il s'agit en fait d'un modèle FC-20 de Razalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsstrasthzone.votreforumgratuit.com
 
Les véhicules privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversions de véhicules volés orks
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Errata GW : Véhicules à couvert derrière l'infanterie
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars STRASTHOZNE :: Encyclopédie :: Les véhicules-
Sauter vers: