Ce forum parle du vaste univers qu'est Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sera558 Productions™
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Les animaux   Sam 4 Juin - 20:10

-- A --

Acklay

L'acklay est un terrible prédateur doté de puissantes et mortelles griffes. Il est fréquemment utilisé pour les jeux dans les arènes géonosiennes.

Aiwha

Cétacé volant, l'Aiwha est présent sur de multiples planètes, dont Naboo et Kamino. Sa taille de dix mètres permet le transport de marchandises ou de passagers.

Aqua monstre Sando

L'aqua monstre sando est sans conteste la plus mystérieuse et la plus effrayante des créatures de la planète Naboo. Mammifère marin, il ne connait aucun prédateur dans son environnement.

-- B --

Banthas

Les banthas sont de grands animaux domestiqués depuis des temps immémoriaux par les êtres intelligents pour divers travaux de force.

Blurrg

Le Blurrg est une créature herbivore vivant sur la lune forestière d'Endor. Elle sert de montures aux Maraudeurs.

Borra

Le borra est un prédateur quadrupède de la Lune d'Endor. Il a été domestiqué par les Gorax.

-- D --

Dewbacks

Les dewbacks sont des animaux vivant sur Tatooine, utilisés comme bête de somme ou monture. Leur nom leur vient de la fine rosée qui apparait sur leur dos pendant la nuit.

Dianoga

Les Dianoga sont des créatures étranges vivant dans les vide-ordures de certains vaisseaux. Luke Skywalker eut notamment affaire à un Dianoga sur l'Etoile Noire.

Dragons Krayts

Formidables prédateurs, les Dragons Krayts hantent les surfaces désolées de la planète Tatooine et sont redoutés dans toute la Bordure Extérieure.

-- F --

Falumpaset

Le falumpaset est un grand herbivore qui erre dans les marais gungan sur Naboo. C'est aussi un élément essentiel de la Grande Armée Gungan.

Fambaa

Le Fambaa est le plus grand herbivore terrestre de Naboo. Il est utilisé par la population Gungan pour transporter de lourdes marchandises

-- G --

Greysor

Le greysor est un primate carnivore de Naboo. Profilé pour la course, il a très tôt été domestiqué par les Naboo pour la chasse.

Guarlara

Quadrupèdes originaires de la planète Naboo, les Garlaras sont traditionnellement les montures de l'aristocratie. Le souverain de la planète en possède un cheptel pour assurer la préservation de la lignée.

Gundark

Bipèdes semi-intelligents connus dans toute la galaxie pour leur force légendaire, les Gundarks sont présents sur de nombreuses planètes.

-- H --

Horax

L'horax est une gigantesque créature reptilienne, originaire de Nelvaan.

Hrumph

Le Hrumph est un massif herbivore, originaire de Naboo. Il possède de grandes cornes qui lui servent pour sa défense. Il possède également une très mauvaise vue.

-- I --

Ikopi

L'ikopi est un grand ongulé vivant sur la planète Naboo. Il se distingue par la grandeur de ses pattes et la petitesse de son cou.

-- K --

Kaadu

Les Kaadu sont des reptiles bipèdes vivant sur Naboo. Ils servent de monture aux cavaliers de la Grande Armée Gungan.

Katarns

Originaire de Kashyyyk, les Katarns sont des prédateurs agiles, intelligents et solitaires, dont le terrain de prédilection se situe dans les arbres.

Kouhun

Le kouhun est un arthropode utilisé par Zam Wesell lors de sa tentative d'assassinat sur la sénatrice Padmé. Sa morsure délivre un poison neuroplégique mortel.

-- L --

Limaces de l'espace

Les limaces de l'espace sont de grands gastropodes capables de vivre dans le vide et le froid spatial. On en rencontre de grandes concentrations dans les champs d'astéroïdes.

-- M --

Massiff

Le massiff est un féroce prédateur géonosien. Toutefois, on peut en trouver sur Tatooine, les Hommes des Sables s'en servant comme chien de garde.

Mott

Le mott est un petit herbivore trappu vivant dans les marais gungans de la planète Naboo. C'est une proie privéligiée des carnivores.

Mynocks

Les mynocks sont des parasites vivant dans l'espace qui attaquent les systèmes énergétiques d'un vaisseau pour s'en nourrir. Ils sont une vraie plaie pour les voyageurs spatiaux.

-- N --

Nuna

Le nuna, bien qu'originaire de Naboo, a pu s'établir et proliférer sur de nombreuses planètes. Le nuna est un reptavien de petite taille en forme de boule.

-- O --

Opee, tueur des mers

L'opee est un animal hybride entre le poisson et le crustacé. Mais c'est avant tout un des plus terribles prédateurs des abysses de la planète Naboo.

-- P --

Peko-peko

Le peko-peko est un reptile volant originaire de Naboo. Il est domestiqué par les Gungans et les Naboo pour ses talents d'imitateur.

Poisson Colo

Le poisson colo est un des plus terribles prédateurs des Abysses de Naboo. Se déplaçant comme un serpent, il est armé de puissantes griffes qui lui permettent de capturer ses proies.

-- R --

Rancors

Les Rancors sont de terribles prédateurs probablement originaires de la planète Dathomir. Jabba le Hutt possédait notament un Rancor pour punir ses adversaires.

Reek

Les reek sont des quadripodes omnivores originaires d'Ylesia Lorsqu'ils sont affamés, ils deviennent carnivores et sont utilisés pour les jeux dans les arènes telles que celle de Geonosis.

Rontos

Les Rontos sont d'immenses bêtes de somme utilisées par les Jawas sur Tatooine. Ils sont paisibles et s'effrayent facilement.

-- S --

Sarlacc

Les Sarlacc, dont le spécimen le plus connu vécut sur Tatooine, sont des créatures étranges mais incroyablement dangeureuses.

Shaak

Le Shaak est un mammifère herbivore vivant sur la planète Naboo. Il est très apprécié pour sa viande qui est succulente.

-- T --

Tauntauns

Les tauntauns sont de grands animaux vivant sur la planète Hoth. Les rebelles de la base Echo s'en servirent notament comme montures lors de leurs expéditions.

Tooke

Le tooke est un petit rongeur vivant sur Naboo. Il possède un fort taux de reproduction qui permet à cette espèce de compenser sa faiblesse physique.

-- V --

Voorpaks

Les Voorpaks sont, depuis des centaines d'années, les animaux de compagnie préférés des Naboo. Leur douceur, leur fidélité et leur courage ont depuis longtemps conquis le coeur des petites filles comme Ryoo Naberrie.

Vornskrs

Les vornskrs sont de redoutables prédateurs de la planète Myrkr et peuvent se servir de la Force pour chasser leurs proies.

-- W --

Wampas

Le wampa est un redoutable prédateur vivant sur la planète Hoth. Luke Skywalker eut jadis affaire à l'une de ces créatures.

Worrt

Les worrts sont des amphibiens, originaires de planète Tatooine. On les trouve en forte concentration aux abords du palais de Jabba le Hutt.

Worrt spatial

Le worrt spatial est le fruit de l'évolution de l'espèce initiale. Ressemblant en tout point à un worrt, il est toutefois d'une taille beaucoup plus importante.

-- Y --

Yammosk

Créatures développées par les Modeleurs Yuuzhan Vong pour servir de coordinateurs de guerre, les Yammosk, d'immenses cerveaux vivant dans des bassins, constituent des pièces-maîtresses dans l'arsenal des envahisseurs.

Ysalamiri

Les Ysalamiri sont des créatures reptiliennes originaire de Myrkr et possédant l'aptitude exceptionelle de créer un champ de répulsion de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsstrasthzone.votreforumgratuit.com
 
Les animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les animaux insolites
» Des animaux très curieux .
» La Langue Française et les animaux...
» meli-melo animaux !
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars STRASTHOZNE :: Encyclopédie :: Les animaux-
Sauter vers: