Ce forum parle du vaste univers qu'est Star Wars
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Technologie droide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sera558 Productions™
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Technologie droide   Sam 4 Juin - 20:14

-- 8 --

8D8

Le droïd 8D8 est un droïd de faible niveau technologique, mais très robuste. Il était utilisé pour la maintenance des usines à hauts-fourneaux, dont les températures étaient très élevées.

-- A --

Assistant médical FX

L'assistant médical FX fut d'un grande utilité pour les troupes de l'Alliance lors de la guerre civile. Mais les progrès de la concurrence rendirent cette série de droïds obsolète.

Astromécanos

Les astromécanos sont des droïds conçus pour la maintenance et la réparation de diverses technologies, dont les vaisseaux spatiaux.

-- D --

Darktroopers

Les Darktroopers sont des superdroïds de combat créés par l'Empire, sur le modèle des Stormtroopers. Redoutables au combat, ces machines évoluées connurent plusieurs stades d'évolution.

Droïd Araignée

Grands et mobiles, les droïds-Araignées, ou droïds de localisation, de la Guilde du Commerce furent mis en service peu avant la guerre des Clones, et y participèrent ardemment du côté des Séparatistes.

Droïd Aspic

Les droïds Aspic sont spécialisés dans les travaux de manutention, où ils sont particulièrement performants, mais leur programmation est assez limitée.

Droïd Buzz

Les droïds Buzz ont été fabriqués et utilisés par les Séparatistes pendant la guerre des Clones. Ce sont de petites machines conçues pour saboter les appareils en vol.

Droïd d'alimentation

Les droïds d'alimentation sont des droïds relativement rudimentaires mais fort utiles, répandus partout à travers la galaxie.

Droïd de combat

Les droïds de combat représentent une alternative aux troupes organiques. Obéissants et pratiques à utiliser, ils s'avèrent néanmoins beaucoup moins efficaces. Les armées séparatistes en étaient jadis composées.

Droïd de patrouille

Petits mais efficaces, les droïds de patrouille sont répandus dans toute la galaxie et sont pour la plupart au service de l'Empire, traquant sans relâche les criminels et l'illégalité.

Droïd de protocole

Les droïds de protocole sont très répandus dans la galaxie. Dotés d'un tempérament et même d'émotions, ce sont d'excellents interprètes et assistants dans diverses tâches.

Droïd de torture

Les droïds de torture sont de terrifiantes machines capables de faire parler les plus coriaces prisonniers. L'Empire utilisait particulièrement le modèle IT-O pour parvenir à ses fins.

Droïd Fouisseur

Petite machine de combat, le droïde Fouisseur de la Guilde du Commerce entra au service des Séparatistes lors de la guerre des Clones, et s'illustra notamment sur Géonosis.

Droïd Mur de Feu

Droïds de combat spécialement construits par le Clan Bancaire Intergalactique, les "Murs de feu" sont de puissantes machines capables de lancer des bordées de roquettes impressionnantes.

Droïd portier

Le droïd portier était un signe extérieur de richesse servant à accueillir les visiteurs à l'entrée d'une demeure.

Droïd souris MSE-6

Les droïds de maintenance MSE-6 sont de petites machines évoquant des souris, d'où leur nom. Capables d'effectuer diverses tâches, ces droïds sont très utilisés dans les installations et navires de guerre impériaux.

Droïdekas

Les droïdekas sont d'exceptionnels droïds de combat, utilisés par la Fédération du Commerce. Puissants et résistants, ils peuvent infliger de lourdes pertes dans une bataille.

Droïds mécanos

Les droïds mécanos sont réputés pour leur efficacité à entretenir et réparer tout ce qui touche à la mécanique des engins sur répulseurs et moteurs.

Droïds-sonde

Les droïds-sonde sont utilisés par l'Empire pour débusquer des bases rebelles ou contrebandières, ou pour explorer certains mondes. Ce sont des merveilles technologiques.

-- I --

IG-88

Les droïds de la série IG-88 étaient des droïds assassins. Dotés d'une conscience, ils formèrent un groupe désireux de lancer la "Révolution droïd", pour diriger la galaxie. L'un d'entre eux devint un chasseur de primes réputé.

-- M --

MagnaGarde

Chargés d'escorter le général Grievous, les MagnaGardes étaient des droïds de combat très avancés, capables d'apprendre et de progresser au cours de leurs expériences, contrairement aux autres droïds de l'armée séparatiste.

-- S --

Sphère d'entaînement

Les sphères d'entraînement sont des appareils simples et pratiques, conçus pour l'entraînement au tir ou au combat rapproché. Les Padawan Jedi avaient souvent recours à ces petits outils dans leur formation.

Superdroïd de combat

Version nettement améliorée du droïd de combat standard produit par Baktoid, le superdroïd de combat entra au service de la Fédération du Commerce moins d'une décennie après la défaite neimoidienne sur Naboo.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsstrasthzone.votreforumgratuit.com
 
Technologie droide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Nouvelle Interprétation du CFK soumis a convention
» 11 septembre et la technologie
» [Forum JRRVF] Sujet : Technologie militaire
» Armée des wargs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars STRASTHOZNE :: Encyclopédie :: Technologie-
Sauter vers: